Ma livraison de bonheur de mars :) box mensuelle 100% française

  • Post category:Actualités
En mars les colis s’agrandissaient un peu pour y loger :
  • Un bracelet mixte, un message fort, un doux souvenir.
Un mot doux autour du poignet, décoré d’un coquillage appelant l’été et son soleil. Le bracelet Soline Camart brodé et fabriqué dans les ateliers parisiens, vous rappellera sans doute les étiquettes cousues sur les vêtements de votre enfance. Cette petite touche vintage ravivera vos souvenirs et plaira à coup sûr aux nostalgiques.
  • Un déo en petit pot de verre recyclé, de chez Endro.
Faites le choix d’un déodorant solide bio et 100% naturel ! Une formule toute douce sans bicarbonate pour les peaux sensibles. Sans huiles essentielles et sans bicarbonate de sodium, ce déodorant BIO efficace aux notes fraîches de Concombre et d’Aloe Vera a été formulé pour prendre soin des peaux les plus sensibles. La texture en baume, fondante facile à appliquer et (vraiment) efficace en fait l’alternative idéale aux déodorants conventionnels. Et tout cela fabriqué artisanalement, en Bretagne.  
  • Et pour finir, un do it yourself facile à réaliser avec Reine Mère
La version homme, recevait un trophée toucan, en contreplaqué de bouleau découpé au laser. Un oiseau très facilement domptable ! La version femme, recevait quant à elle, un porte-bijoux cactus que vous pouvez manipuler sans risque, facile à monter, en 3 pièces seulement, est 100% fait en bois de bouleau, garantie sans épines et ce, dans la massif jurassien.