
Nos marques partenaires ont des valeurs en commun et ce sont des points que l’on chérie ! Voici quelques-uns des points communs typiques des marques adorées :
- L’Art de Vivre à la Française : Evidemment, ça commence par l’amour ! Nos marques véhiculent l’élégance, le raffinement et le style de vie à la française. Cela se traduit souvent par un souci du détail, un design sophistiqué et une approche globale de l’art de vivre. Autour du bon vivre, du beau, du chaleureux …
- Qualité et Savoir-Faire : La qualité et le savoir-faire artisanal sont des éléments essentiels pour nos marques partenaires. Elles s’efforcent de créer des produits de haute qualité, qu’il s’agisse de produits de mode, de cosmétiques, de nourriture, fabriqués pour la plupart, à la main dans de petits ateliers, aux quatre coins de la France.
- Tradition et Histoire : ça commence toujours par une belle histoire et parfois même par des traditions transmises. Elles puisent souvent dans leur patrimoine pour créer des produits authentiques et intemporels, via leurs histoires personnelles et culturelles.
- Innovation et Créativité : La France est connue pour son esprit d’innovation et de créativité et nos créateurs en sont un beaux reflets, ils ne se reposent jamais sur leurs lauriers ! Ils cherchent constamment à innover dans leurs domaines respectifs, la cosmétiques naturelles, la décoration toujours plus respectueuse et qualitative. Ils sont tellement forts !
- Célébration de la Culture et de la Gastronomie : La culture et la gastronomie françaises sont célébrées à travers le monde et on ne peut pas dire le contraire, nous en sommes fiers ! Nos marques partenaires, qu’elles soient dans le domaine de l’alimentation, des boissons, de la mode, ou de la beauté, intègrent ces éléments dans leurs produits et leurs messages, une ode au savoir-vivre, à nouveau 🙂
- Durabilité et Respect de l’Environnement : C’est un point clés dans la sélection des marques partenaires, nous mettons à point d’honneur à ce qu’elles s’engagent dans des pratiques durables et respectueuses de l’environnement. Qu’elles cherchent à réduire leur empreinte carbone, à soutenir l’agriculture biologique et à promouvoir des valeurs environnementales.
- Une Identité forte : Parce que l’on adore leurs histoires, on apprécie que leurs produits en parlent d’eux mêmes. Nos marques ont une capacité à conserver leur identité tout en s’adaptant aux besoins des consommateurs et par ce biais peuvent vous transmettre leurs valeurs. Des valeurs fortes donc, des messages à faire passer et ce, avec toujours une pointe d’humour.