On parle du Petit Colis chez @labonnevague

  • Post category:Actualités


Un chouette article, écrit par le media spécialisé made in France : La Bonne Vague, que j’adore suivre (Si vous passez par là, encore merci !)

Je vous en mets quelques extraits ici, mais vous pouvez aussi le retrouvez sur leur site : https://labonnevague.com/2023/02/17/le-petit-colis-frenchie-le-meilleur-du-made-in-france-en-boite/?fbclid=IwAR25xcvg4wZDk20NKJR-UN3H-3GV-YWlUrTm0vw7MtG_AleCsKaQ7dD4pwM

Aficionados du made in France ou simples curieux, redécouvrez alors tout le savoir-faire de l’Hexagone avec le concept store Le Petit Colis frenchie !

Le concept du Petit Colis frenchie

Le Petit Colis frenchie propose un concept pas du tout en carton, à savoir des petits coffrets tous prêts qui abondent de produits de qualité.

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un concentré de made in France à portée de main.

Premier sur la livraison de bonheur à la française, Le Petit Colis frenchie sélectionne donc uniquement des produits tricolores.

De l’épicerie à la déco en passant par la mode et la cosmétique, tout y passe.

images

La Bonne Vague

"Sa créatrice et la genèse de cette belle histoire !

Livreuse de bonheur en chef, Émeline est à l’origine de cette belle idée, qu’elle pilote seule d’une main de maître. À la recherche d’un projet à mission, après ses études, entreprendre s’est alors imposé comme une évidence.

Émeline, la fondatrice, souhaitait un “concept cosy”. Un réservoir à produits d’ici et d’idées cadeaux doux pour soi, l’environnement et la valorisation de nos savoir-faire.

Ayant à cœur de soutenir le savoir-faire français, le Petit Colis frenchie incarne cette ambition principale.

Soucieuse de valoriser des créateurs et artisans qui adhèrent à ses valeurs d’authenticité et de transparence, elle fédère alors en ce sens. La fondatrice partage donc ses coups de cœur et autres trouvailles made in France à travers sa boutique en ligne.

Garantissant ainsi un panel de créations de toutes régions et de tous horizons, le Petit Colis frenchie promet une exploration de la diversité des savoir-faire français."